Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
-
Auteur(s)
Hervé Kabla, Yann Gourvennec
-
Éditeur
Kawa
-
Distributeur
-
Date de parution
01/02/2011
-
EAN
9782918866107
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
418 Pages
-
Longueur
21 cm
-
Largeur
15 cm
-
Épaisseur
2.3 cm
-
Poids
600 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Yann Gourvennec
- Pays : France
- Langue : Francais
Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, BetD, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.