Le marketing digital de @ à Z : Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences

,

À propos

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique : émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ; vous préparer pour le marketing digital de demain ; concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ; faire de votre marque une star d'Internet ; rayonner par vos contenus ; maîtriser le marketing des communautés. Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff

  • Éditeur

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    01/02/2024

  • EAN

    9782416014369

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    400 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17.4 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    784 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Yann Gourvennec

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, BetD, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.

Hubert Kratiroff

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Hubert Kratiroff, est un professionnel du marketing. Chef de produit puis directeur marketing, il a également fondé des sociétés dans les logiciels de santé et les nouvelles technologies. Il se consacre maintenant à l'enseignement au sein de l'École de Management de Paris et à l'École de Management de Montréal ; il a aussi des activités de consulting en développement d'entreprise.

Découvrez un extrait PDF
empty