Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
-
Auteur(s)
Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
-
Éditeur
Eyrolles
-
Distributeur
-
Date de parution
01/02/2024
-
EAN
9782416014369
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
400 Pages
-
Longueur
24 cm
-
Largeur
17.4 cm
-
Épaisseur
2.2 cm
-
Poids
784 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Yann Gourvennec
- Pays : France
- Langue : Francais
Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, BetD, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.
Hubert Kratiroff
- Pays : France
- Langue : Francais
Hubert Kratiroff, est un professionnel du marketing. Chef de produit puis directeur marketing, il a également fondé des sociétés dans les logiciels de santé et les nouvelles technologies. Il se consacre maintenant à l'enseignement au sein de l'École de Management de Paris et à l'École de Management de Montréal ; il a aussi des activités de consulting en développement d'entreprise.