Le digital expliqué à mon boss ; par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

À propos

En quelques années, le digital s'est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité. La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu'on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l'affaire de tous, chacun à son échelle. Voilà les 5 grandes parties de ce livre : 1/ Le digital est partout, tout est digital 2/ Le digital dans tous les secteurs 3/ Le digital dans tous les métiers 4/ Mythes et réalités du digital 5/ Par où commencer dans votre démarche digitale. Un guide pratique de la mise en oeuvre de la stratégie digitale en entreprise. Un livre de Yann Gourvennec et Hervé Kabla


Rayons : Sciences & Techniques > Informatique


  • Auteur(s)

    Yann Gourvennec

  • Éditeur

    Kawa

  • Distributeur

    Kawa

  • Date de parution

    15/03/2017

  • EAN

    9782367781358

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    276 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    600 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Yann Gourvennec

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, BetD, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.

empty