Social media listening: du bruit au signal ; manifeste pour une refondation des études sur les média

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Rayons : Entreprise, économie & droit > Médias / Publicité / Internet > Médias > Essais / Réflexions / Ecrits sur les médias


  • Auteur(s)

    Yann Gourvennec

  • Éditeur

    Kawa

  • Distributeur

    Kawa

  • Date de parution

    05/09/2016

  • EAN

    9782367780993

  • Disponibilité

    Disponible

  • Support principal

    Grand format

Yann Gourvennec

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d'expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l'agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, BetD, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.

empty