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Action / Aventures
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Suite à sa rencontre avec l'énigmatique Bonten, Tokidoki s'éveille dans le sanctuaire Sakagami, siège des chasseurs de yôkai. Ses amis et lui sont amicalement accueillis par Shinshu, la jeune soeur de la mystérieuse princesse, mais les défenseurs du sanctuaire, plus méfiants, s'en prennent à eux. Confrontés à leurs démons, les trois voyageurs ne doivent leur salut qu'à l'intervention de la maîtresse des lieux... «Parallèlement», des journalistes poursuivent leurs recherches sur le fantomatique Midori Sensai.
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Dans les tréfonds d'Amatsuki, Tokidoki a retrouvé son vieil ami, Suô Kuwata. Quelle a été l'implication de cet ancien voyou dans la création du monde virtuel et dans l'inexorable descente aux enfers de Moegi Sensai, alias Chitose ? Si Suô souhaite, lui aussi, mettre un terme à la terrible expérience, le prix à payer sera aussi déchirant qu'inattendu...
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La confrontation entre Ginshu et le tout-puissant Teiten a profondément modifié le monde d'Amatsuki à l'insu de ses propres habitants. C'est ce que Tokidoki va réaliser amèrement à son retour au sanctuaire des chasseurs de yôkai... Il y retrouve avec soulagement Kon, sain et sauf, mais constate avec horreur que celui-ci a tout oublié de leur amitié et du monde duquel il vient. En effet, le clairvoyant Bonten révèle à un Tokidoki médusé que, pour arrêter Ginshu dans sa folie destructrice, le Teiten a «réinitialisé» Amatsuki en réécrivant les existences prisonnières de la toile céleste...
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La véritable enveloppe de Tsuyukusa est rongée par la brume noire. Pour le retenir en ce monde, Tokidoki devra faire appel à son pouvoir d'être immaculé... L'Amatsuki et l'Autre Rive, seraient-elles les deux facettes d'un même monde ?
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais. Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais. Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Le shogun Iemochi a disparu dans un brouillard noir. Tokidoki, accompagné de Kon, la troupe des onmyô et l'Amaza, se dirige vers la porte de l'enfer... Quand la réalité s'infiltre dans l'Amatsuki...
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Particulièrement sa rencontre avec Suô, sa vie à ses côtés et l'annonce officielle sa mort. Toki parvient à fournir à l'ancien policier qu'est Hashita, un nouvel élément pour son enquête en la personne de Chitose. Dans le monde d'Amatsuki, malgré les révélations de Bonten, et la pression qu'elles font peser sur Toki, ce dernier refuse de choisir son camp.
C'est alors qu'un mystérieux yôkai prétendant appartenir à Kuchiha fait son apparition...
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Dans cette nouvelle version du monde d'Amatsuki, Tokidoki n'a que peu de repères auxquels se raccrocher... à l'exception de Tsuru-ume qui semble se souvenir de la Ginshu d'avant l'intervention du Teiten. Mais suite à cette réécriture de la Toile Céleste, Tokidoki reçoit des visions du passé. Ainsi, il se retrouve plongé dans les souvenirs de la princesse-prêtresse et revit sa rencontre avec Byakuroku, le mystérieux maître de l'Amaza à l'apparence reptilienne destiné à la maudire...
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Tsuyukusa, Tokidoki, Shamon, Bonten. Tous convergent vers le lieu où sévit l'esprit vengeur du yôkai de Nihonbashi.
Celui-ci continuera sa traque tant qu'il n'aura pas débusqué tous les humains responsables de la disparition de son arbre sacré bienfaiteur. Mais apaiser les lamentations de ce renard ne sera pas chose facile, d'autant que Yakô, ou plutôt Kokuten, est mêlé à ces événements mystiques.
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Tokidoki, l'être sans destin, et ses compagnons font route pour Nihonbashi pour lever la malédiction de la princesse Ginshu. Mais Tsuyukusa, le mystérieux yôkai dont les intentions restent inconnues, les y précède. Retenu au sanctuaire Sakagami, Kon va faire de surprenantes découvertes : la véritable identité et le rôle majeur d'un des deux yôkai responsables de sa captivité à Amatsuki lui sont révélés, ainsi que les desseins bien moins louables qu'ils n'y paraissent de la douce Ginshu...
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Tokidoki, l'être sans destin, et ses compagnons font route pour Nihonbashi pour lever la malédiction de la princesse Ginshu. Mais Tsuyukusa, le mystérieux yôkai dont les intentions restent inconnues, les y précède. Retenu au sanctuaire Sakagami, Kon va faire de surprenantes découvertes : la véritable identité et le rôle majeur d'un des deux yôkai responsables de sa captivité à Amatsuki lui sont révélés, ainsi que les desseins bien moins louables qu'ils n'y paraissent de la douce Ginshu.
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Perdu en forêt, Kon est brutalement confronté à son double. Entre réalité, souvenirs et conscience de soi, le camarade de route de Tokidoki peine à retrouver le sens de son existence. L'être immaculé soupçonne que quelque chose se trame dans l'esprit de son ami, sans bien comprendre quoi, ni soupçonner le moindre danger. Car, avant toute chose, Tokidoki et ses amis doivent absolument quitter la forêt pour retrouver Tsuyukusa et les autres.
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Tokidoki et ses amis, après avoir sauvés Kuchiha au château d'Edo, se dirigent vers le Bentendô pour retrouver Shinshu et la libérer de l'emprise de Ginshu. Sur le chemin, ils doivent faire face à leurs copies et celles de leurs camarades. C'est alors que Kon et Utsubushi se mettent à douter de leur légitimité...
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais. Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais. Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais. Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Yôkai et humains unissent maintenant leurs forces contre Yakô. Rejoint par Kon et Kuchiha, Tokidoki parvient à sauver le shogun et Shinshu des griffes du monstre nue, mais leur retrouvaille sera de courte durée.
Dans le monde réel, les enquêtes concernant la Sensai corporation finissent par mettre à jour un terrible projet, mené par une personne bien connue de Hashita. Puis arrive le moment fatidique, où Tokidoki est amené à visiter l'exposition du grand Edo. la boucle est enfin bouclée !
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Avec le réveil de Bonten, tous les alliés se trouvent maintenant réunis autour de Toki. De discussions en entrainements, chacun semble réaliser sa place en ce monde et tente d'entrevoir la voie à suivre, en vue de la bataille décisive.
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Dans le monde réel, l'enquête autour de Suô Kuwata mène l'équipe sur la piste de la Sensaï. Corp. et plus spécifiquement en direction de l'exposition sur l'ère Edo. Ils découvrent alors que les lunettes à réalité augmentée offertes aux visiteurs ne sont pas sans rappeler leur interface cerveau-ordinateur. S'ils utilisent cet appareil pour collecter des échantillons d'ondes cérébrales, le seul moyen de découvrir à quelles fins serait qu'Hashita et ses collègues infiltrent l'exposition. De son côté, Toki, lors d'un songe étrange, partage une dernière conversation avec Ginshu.
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Après avoir entendu le récit de Hizame, Tokidoki entrevoit la possibilité d'unir les forces et de rassembler les yôkai et les humains afin de combattre le Teiten.
Cependant, ils se retrouvent rapidement en mauvaise posture lorsque qu'ils doivent affronter Yakô qui manipule les êtres qui leur sont chers.
Mais c'est sans compter l'arrivée de Kuchiha et Kon !
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Tokidoki et les autre s'enfoncent dans le village qui a vu naître Kuchiha. Ils y font la rencontre d'un jeune garçon nommé Senkichi qui, pour être libre, a souhaité tout oublier : le fait qu'il s'appelle Kanzô ainsi que son lien avec l'inugami.
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Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo grâce à des lunettes révolutionnaires. Le jeune homme se retrouve alors nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du folklore japonais.
Tout tourne au cauchemar lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle, ses lunettes gisant sur le sol, brisées...
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Partez à l'aventure aux côtés des chevaliers hauts en couleur du royaume des Marronniers ! Au fil de leurs voyages, vous découvrirez un univers riche et foisonnant qui ne manquera pas de vous faire rêver.
Le royaume des Marronniers est une terre prospère, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Cerné par sept autres pays, il s'est retrouvé au coeur du conflit qui a ébranlé tout le continent, vingt ans auparavant. Depuis, des tensions subsistent... Conscient de la fragilité de la situation, le Premier ministre décide d'envoyer un chevalier en mission diplomatique dans chaque nation voisine. Et pour mener à bien cette tâche, qui de mieux que les sept fils de la célèbre générale Baribara ?